Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RAPPORT] Numenéra : One-shots successifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LoWiK
    a répondu
    Rapport 2/3 de la partie de NUMENERA du 25/04/2021

Nous décidons de les suivre, jusqu'à leur campement situé sur la sphère.
    Sur la sphère se trouve une épaisse couche de poussière de trente centimètres, dans laquelle *splach* se meuvent des larves qui se semblent *splach* se nourrir de la poussière.
    Dur de ne pas en écraser certaines vu la visibilité.

Le campement en question évoque plus une déchetterie agglomérée, avec une palissade de fortune.
    Confluxia paraît développée à côté !

Il y a cinq autres hommes, ainsi que leur chef : un obèse aux dents pourries et aux cheveux gras...
    Il me fixe et commence à se masturber frénétiquement ! Il se présente :
    " Je suis Mugrum ! Chef de cette civilisation ! "

Tout en continuant son onanisme, l'abject personnage poursuit :
    " Nous avons besoin de soldats. Si vous me jurez fidélité, vous pouvez rester ! "

Rejetant de suite cette éventualité, Harmony prend alors la parole, et use de toute sa force de persuasion et son aisance oratoire à l'attention des autres hommes.
    Elle conclut par :
    " Messieurs, vous ne comptez pas rester au service de cet écœurant vieux porc ! Au lieu de vous libérer !? "

Un homme s'approche alors de l'odieux chef, et le tue d'un seul coup de hache, avant de lui cracher dessus et d'exulter :
    " Ah ! Depuis le temps que je rêvais de faire ça ! "

Et une bataille générale éclate instantanément entres tous les membres de cette triste communauté.

Nous profitons du chaos pour s'éclipser. Harmony remarque alors une femme prisonnière dans une cage que je brise d'un coup de hache.
    " Suivez moi ! Fuir ! " s'exclame-t-elle dans un commun approximatif.

Elle cours, fouille dans la poussière du sol, tire sur quelque-chose qui ouvre une des alvéoles de la sphère.
    Nous l'y suivons, et nous retrouvons à l'intérieur de la sphère, qui est un labyrinthe.

Enfin au calme, elle se présente : elle se nomme Gléa, "coureur" de sa fonction, ce sont les personnes qui parcourent la sphère afin d'en trouver les ouvertures.
    Elle est originaire du neuvième monde elle aussi. Les hommes que venons de laisser sont des cannibales, ils ont mangé toute sa tribu, et elle allait être la suivante.

Nous partons explorer la sphère : on descend dans une écoutille et on arrive dans une pièce au plafond et au sol rouillés.
    En la traversant, nous réalisons qu'il ne s'agit pas de rouille mais d’innombrables mites ! Nous accélérons, je suis le seul de la troupe qui se retrouve plein de mites.
    C'est extrêmement dérangeant, je comprends vite que jusqu'à ce que je puisse me changer et me laver convenablement, je serai gêné dans la plupart de mes actions...
    Et merde !

La salle d'après est empoisonnée, mais Will la purifie avec un de ses cyphers.

La pièce suivante comprend trois sorties : deux sur les cotés et une qui s'enfonce vers le centre de la sphère.

C'est alors que nous remarquons que nous mutons !

Arun a deux petits pseudopodes qui lui poussent sous les bras, qui peuvent s'étirer jusqu'à atteindre la longueur de ses bras !

Harmony voit deux pédoncules apparaître dans son dos, chacun muni d'un œil à son extrémité ! De plus, elle se retrouve immunisée au poison.

Will se retrouve doté de deux articulations supplémentaire aux bras !

Quant à moi, je remarque que mon équilibre s'est amélioré drastiquement ! Chouette !
    Mais je finis par également remarquer que c'est quatre tentacules d'une trentaine de centimètres qui germent sur mon front...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		angustentaculed.png  Affichages :	7  Taille :		366,4 Ko  ID : 			658
    Youpi !

Autant les autres peuvent camoufler leurs mutations, mais cette saloperie sur la tête ça risque d'être compliqué à cacher à Yadon et aux habitants de Confluxia...
    Bon déjà tachons de sortir de cet enfer vivants !

On prend la sortie du bas, qui donne sur une nouvelle salle.
    Une machine de nettoyage arpente la pièce, équipée d'aspirations, de balais mais aussi de scies ! Elle arrive sur nous et nous attaque...
    Mais quel enfer !

Arun lance un de ses cyphers, des filaments métalliques barbelés jaillissent sur l’automate nettoyeur.

J'esquive une attaque, et lui assène un coup d'épée.
    Will lui tire dessus avec son rayon pendant qu' Harmony analyse l'appareil.

Aïe !
    Elle m'a bien touché cette fois-ci !
    Je sens que la blessure s'infecte... Je la perce de mon arme, pendant d'Arun rate flèche sur flèche...

Aaaargh, elle m'a eue à nouveau, je suis vraiment mal en point là, à deux doigts de la mort...
    Merde les gars, allons-y !

Oui ! Will l'a achevé d'un tir de rayon ! Bien joué !

C'était juste...

Heureusement Harmony nous soigne tous, et Will prend un moment pour me réparer, en effet il n'y a pas que ma chair qui a souffert lors de ce combat...

Ensuite Will décide de fouiller les restes du nettoyeur : il y trouve des pièces, des pierres rouges qui s'avèrent être des Craies Inusables...
    Entre ça et le stylo, il aura de quoi écrire !
    Il déniche également cinq unités de Tissu Intelligent, un Liquide de Pureté (un cypher anti poison) qu'il donne à Arun.

C'est alors que je me rappelle que j'en possède un identique ! Je décide de l'utiliser pour me débarrasser des mites.
    Cela fonctionne ! J'aurais aimé y pensé plus tôt, avant le combat ! Quel idiot !

On décide de passer la nuit dans cette pièce, qui est propre grâce au travail de la machine mortelle.
    .
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		the_vacuum_monster_by_reverendtimothy_d4903b9-fullview.jpg  Affichages :	7  Taille :		92,5 Ko  ID : 			659
    Image non contractuelle

Le lendemain, bien remis de nos émotions, nous descendons une nouvelle écoutille, qui donne sur une conduite qui descend à bien cent cinquante mètre à vue d’œil.
    On s'aide de la corde pour descendre.
    Au fond de la pièce se trouve une grille éventrée à taille humaine...
    " Quelqu'un est déjà passé ici. " observe quelqu'un.

La grille nous fait entrer dans une salle sphérique gigantesque, et dont la gravité nous tire vers l’extérieur de la sphère !
    Il y a un grand pilier noir au centre de la sphère, avec un escalier en colimaçon autour. Un complexe réseau d’échafaudages englobe la sphère, avec plein de disques qui s'allument par intermittence...

On remarque et on se dirige vers une double porte métallique dans le pilier, qui est ouverte d'un coté.
    Elle donne sur un puits, avec des câbles au plafond. Tous sont rompus sauf un.
    Au sol se trouve une échelle qui descend dans le puits.

Comme nous n'en voyons pas le fond, j'ai l'idée d'allumer à nouveau la sphère volante de Yadon !

Nous apparaît alors une affreuse bestiole, qui surprise par la lumière nous attaque !
    Décidément elle porte la poisse cette lumière, c'est pas possible !

" Ce n'est pas une créature du neuvième monde ! " nous crie Harmony.

Will tire son rayon, Harmony ses fléchettes, Arun ses flèches et lui fait tâter de sa rapière.
    J'achève cette horreur qui tombe au fond du puits, une soixantaine de mètres plus bas. Beau travail d'équipe !
    ​​​Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Ravenor copy.png  Affichages :	7  Taille :		221,3 Ko  ID : 			660
    Le Ravenor

Nous descendons sans encombre par l'échelle.
    Au fond se trouve deux portes latérales, l'une endommagée et ouverte. On emprunte un long couloir d'une trentaine de mètres, de six mètres de haut et de large.

Il y a trois silhouettes humaines identiques, immobiles.
    Une sphère nous fonce dessus, nous balaye avec un rayon rouge, puis une alarme se déclenche !

Les silhouettes s'activent, ce sont des automates de défense, qui engagent le combat !

Après un long et laborieux combat, étant donné la résistance aux coups des machines, compensée heureusement par leur lenteur et imprécision, nous finissons par en venir à bout...

Will fouille leurs débris, et trouve : un masque qui donne à son porteur une haleine mentholée (j'aurais préféré quelque-chose qui enlève les tentacules de mon front! ) ainsi que deux cyphers : une pilule qu'il donne à Arun, et un Bâton de Nausée qu'il donne à Harmony.

Suite et fin très vite...
    Dernière modification par LoWiK, 05 mai 2021, 18h58.

Laisser un commentaire:

• LoWiK
    a répondu
    Rapport 1/3 de la partie de NUMENERA du 25/04/2021

Une quinzaine de jours de plus tard...

La communauté essaye tant bien que mal de se préparer. Il y a toujours des disparitions, mais bien moins qu'avant, et surtout qui semblent moins " organisées." Des barricades de fortune ont été construites au nord. J'ai enseigné les rudiments du combats à tous ceux qui le pouvaient.
    Cela ne sera pas d'une grande efficacité en cas de grosse attaque sur Confluxia mais c'est un début !

Yadon nous convoque, Arun, Elsie (qui ne répond pas à l'appel), Harmony, Will et votre serviteur Yangus. Il a une mission pour nous.
    Enfin, un peu d'action !

Il y a, au nord de Confluxia, une zone sans vie qui pousse, que de la terre sur laquelle se trouvent des restes humains, des corps mutés, des bouillies de cadavres se baladant...
    Yadon veut que l'on aille exploré cette zone afin de voir de quoi il en retourne, afin de savoir s'il faudra appeler les Chevaliers Anguléens, s'il y a des mutants.

" Établissez le niveau de menace de cette zone au nord, à deux jours de marche. J'espère que vous ne tomberez pas sur un nid de mutants... Si c'est le cas, trouvez-en la cause et détruisez-la."

On fait le point sur les compétences et équipements de chacun, et on décide d’aller voir l'éclaireur Jonas qui a repéré la zone lors d'une expédition près de la Lueur.
    Harmony le fait sursauter, il est sur les nerfs, le bougre !

Et pour cause, il nous détaille ce qu'il a pu constater : une frontière nette, ou l'herbe, les broussailles et toute vie disparaissent nettement, ne laissant que de la terre battue.
    Et surtout il a vu des plusieurs choses étranges : un bras qui "marchait" tout seul, deux torses reliés ensemble qui se déplaçaient sur les mains, une étrange machine qui arpentait la zone, un " Accélérateur."

Yadon me prête pour cette mission une sphère lumineuse volante que l'on peut activer ou désactiver sur commande, ça sera surement utile !
    Il insiste bien sur le fait que c'est un prêt...

Will active son Cypher qui lui augmente ses connaissances en biologie, géologie et perception. On est prêt pour le départ, c'est parti !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Carte copy.png  Affichages :	0  Taille :		1,08 Mo  ID : 			653
    Partons explorer le nord !

On quitte la ville, enfin le camp de fortune et future ville j'espère !
    Certains remarquent que pas grand chose ne pousse dans les champs environnants, c'est trop aride, et ce n'est pas le comportement habituel du sol.
    Will analyse une pousse : son verdict est sans appel, en effet, quelque-chose semble drainer l'énergie des plantes ainsi que la vitalité des gens.

Il est vrai que les villageois de Confluxia et même Yadon paraissaient apathiques, paresseux... Voilà qui est des plus inquiétant.
    " Il faut plus qu'un cypher pour faire cela. " dit gravement Arun.

Au bout d'un jour de marche, nous arrivons à la frontière sans végétation.
    La délimitation est nette, la terre est sèche et dure, et nous n'y laissons pas d'empreintes.
    Une lumière semble visible au loin.

C'est alors que Will entends une voix dans le sol...
    Je creuse avec ma hache, qui se plante dans une tête, qui sort de terre accrochée à la hache ! Et se met à nous parler !

Il s'appelait Norb, un explorateur en quête de richesse, mais qui n'a trouvé que des problèmes...
    Il a suivi la lumière que l'on perçoit au loin, ce qui l'a mené à une dimension de pur chaos, " l'enfer " comme il le dit.
    Puis il s'est retrouvé à n'être plus qu'une tête, toujours conscient et "vivant" si l'on peut dire...
    Ensuite il s'est péniblement déplacé jusqu'ici en mordant le sol, quand une créature l'a enterré où on l'a trouvé.
    Enfin, il nous prévient de faire très attention à un monstre horrible errant dans la zone, un amalgame de corps cousus, très dangereux et véhément d'après lui.

Décidant d'abréger l’existence de cette abomination de la nature et de mettre fin à son tourment, je coupe la tête en deux.
    Les yeux continuent de bouger !
    Je la découpe frénétiquement et finit par l'écraser avec mes pieds, ne laissant de ce pauvre Norb qu'une infâme bouillie.
    Dont certains petits bouts continuent à se mouvoir encore... J'essaie de tous les écraser.

Après cette tragique rencontre, j'ai l'idée de planter un repère sur la zone de délimitation entre l'herbe et la zone morte sans végétation, afin de constater lors de notre retour si la zone s'étend.

La nuit tombe, on décide de se reposer sur place en montant la garde à tour de rôle.
    Lors du mien, je repère l'Accélérateur qui rode autour du camp, mais sans s'en approcher.
    Je garde les yeux sur lui, et il me semble que les "yeux" de cette machine sont braqués sur moi, et elle semble se mettre en posture défensive.
    C'est au tour de Will de monter la garde, je le préviens de surveiller l'Accélérateur, et vais me reposer.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Accelerateur copy.png  Affichages :	0  Taille :		471,2 Ko  ID : 			654
    L'Accélérateur

On se fait tous alors réveillé par un tremblement de terre !
    Une secousse sous nous, dont finit par émerger un pylône de dix mètres de haut...

Arun l'examine et nous livre ses conclusions : ce n'est pas la cause de l'état de la zone, juste un avertissement datant d'une ancienne civilisation.
    C'est parfaitement inoffensif, nous rassure-t-il. Il doit y en avoir plusieurs qui délimitent une zone.
    Arun note l'emplacement du pylône sur la carte.

On décide de se recoucher et de finir la nuit.

Le lendemain matin, après avoir remarqué qu'il n'y avait ni rosée ni humidité dans l'air, nous nous préparons et repartons en route.
    De plus en plus de bouts de corps jonchent le sol, on remarque plusieurs aberrations dont nous avait parlé Jonas.
    La lumière au loin ressemble à une aurore boréale orangée.
    C'est alors qu'on finit par tomber sur un énorme Amalgame qui émerge du sol ! Il se dirige vers nous, très lentement.
    Le gros socle bleu semble être son œil.

Arun le vise et tire une flèche, qui ricoche sans le moindre effet sur l'hideuse créature !
    Harmony comprend que la créature est très lente, et qu'elle est mue par plusieurs cerveaux, résultant d'une mutation.
    Soudain en faisant un saut en balancier, l'Amalgame se rapproche d'un coup !
    Nous décidons de fuir vers la lumière. Elle arrête de nous poursuivre mais reste à distance...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Amalgame copy.png  Affichages :	0  Taille :		463,8 Ko  ID : 			655
    L'Amalgame

Un flash de lumière fulgurant nous aveugle alors...

Après un temps on finit par ouvrir les yeux et par constater que l'on se trouve dans un nouvel endroit.
    Sur un disque avec un pylône central, entourés de brouillard, avec d'autres disques au loin.
    Un homme est assis au bord d'un des disques au loin, assis et bougeant la tête de manière régulière et inquiétante.

Une fine poutrelle d'une trentaine de centimètres part du disque dans le brouillard. Je sors ma corde afin qu'on la tienne tous, et on avance précautionneusement sur la poutrelle en file indienne.
    Plus on avance, plus on remarque des vêtements, du sang et des restes humains...

Je me rappelle alors du prêt de Yadon, et allume la sphère lumineuse volante.
    On y voit bien mieux !
    Malheusement, des créatures insectoïdes nous remarquent instantanément, et nous foncent dessus !

Surpris, Will et moi tombons alors dans le vide !
    Cependant à 3 mètres notre chute se stoppe, comme s'il n'y avait plus de gravité...
    C'est au tour d'Harmony de choir de la poutrelle alors qu'elle essayait de nous faire remonter à l'aide de la corde.
    Tant pis, on se défendra même hors sol !

J'explose une des créatures d'un puissant coup d'épée à deux mains, pendant qu'Arun a la bonne idée de nouer la corde à la poutrelle.
    Harmony tire sans succès ses fléchettes, mais Will en tue une à l'aide de son rayon.
    La dernière rate son attaque à mon encontre, que je tue au corps à corps.
    Je récupère un stylo qui sort de son "ventre" quand elle explose.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		insects.jpg  Affichages :	0  Taille :		115,5 Ko  ID : 			656
    Sales bêtes !

Harmony me soigne, ses talents sont bien pratiques.
    Heureusement que ces sales insectes n'étaient pas résistants !

Nous remontons tous sur la poutrelle, et je tends le stylo à Will : il s'agit d'un stylo à encre invisible, qui ne se révèle que quand la température baisse.
    Je lui laisse, ça pourra lui être utile pour garder secret ses plans lorsqu’il travaillera sur ses cyphers.

On reprend notre avancée, et l'on arrive vers une grande plateforme.
    On y voit des campements et des gens proches d'une sphère métallique géante (de près d'un kilomètre et demi de large).
    Il y a comme des alvéoles noires sur la sphère...

Subitement la gravité change et nous attire vers la sphère !
    Mais Harmony et Arun remarquent des prises sur les cotés de la poutrelle qui nous aident à descendre en douceur.

Nous arrivons alors devant trois hommes extrêmement sales, équipés d'armes sommaires en os et parlant un langage commun primitif :
    " Vous, suivre nous ! Chef veut vous voir ! "

Laisser un commentaire:

• Archane
    a répondu
    ok je te sortirai ça

Laisser un commentaire:

• Ravla
    a répondu
    Merci beaucoup !! Pour ce rapport il y a pas mal d'illus mais si tu as des illustrations pour les prochains rapports que je ferais, je veux bien Archane ^^ !

Laisser un commentaire:

• Gorath
    a répondu
    Super rapport. En plus le premier, c'est souvent le plus compliqué !

Laisser un commentaire:

• Archane
    a répondu
    Le début de la gloire Si tu veux des illustration je peux essayer d'en extraire des scénarios et les poster

Laisser un commentaire:

• Ravla
    a crée une discussion [RAPPORT] Numenéra : One-shots successifs

[RAPPORT] Numenéra : One-shots successifs

Joueurs :

Lowik – Yangus
    Gorath – Harmony
    Raziel – Elsie
    Cauhein - Will Burader
    Ravla – Arun Bâî

L'Ordre du Vrai apporta la technologie et les soins grâce aux Numenéras. Il fut un temps ou la science et le raisonnement étaient mis en avant dans cet ordre. Mais comme tout ordre en position de force, ses membres finirent par maintenir une logique mystique auprès de la population afin de maintenir leur influence.

Une faction dissidente s'éleva sous le nom de la Convergence. Cherchant le profit à travers les technologies.

Afin de combattre les Gaiéens - des hérétiques qui adulent les esprits- les dirigeants de Charmonde envoyèrent Yadon, un prêtre de l'Ordre du Vrai ainsi que ses adeptes et des pèlerins pour créer un avant-poste. Au confluent des rivières Tithe et de la moindre rivière Haze près du Riage Noir la colonie fut baptisée Confluxia.

Un temple, un atelier et quelques maisons en tôles furent construites donnant un air de bidonville à ce début d'agglomérations.
    Le prêtre Yadon s'entoura de personnalités nécessaires à la gestion de la colonie.

Will Burader, le bricoleur de la communauté sortit avec des bûcherons afin de quérir du bois. Malencontreusement un lézard sauvage de grande taille les attaqua. Will contre attaqua, un rayon fusa de sa main et tua le reptile, mais le mal était fait. Un des bûcherons avait une sale blessure à la jambe et le moral des ouvriers baissa.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		will-burader.png  Affichages :	16  Taille :		341,7 Ko  ID : 			592

Will Burader, Wright mécanicien améliore la chair avec des implants.

Heureusement une femme du nom de Harmony soigna le blessé. Yadon se méfiait d'elle et de ses pouvoirs, mais ses compétences étaient inestimables pour la survie de tous. Après une réunion au temple avec Yadon sur les objectifs de la colonie (sécuriser un site de ressources) chacun rentra chez soi.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Harmony.png  Affichages :	14  Taille :		366,1 Ko  ID : 			593

Harmony, Arkus indiscrète qui accomplit des miracles

Will surprit chez lui une femme à la peau d'ébène qui se présenta sous le nom de Mnoma. Elle l'avertit que la colonie était sur le territoire de la Convergence et qu'ils allaient venir se servir en humains comme ressources pour un de leur artefact, le Bi lou cha zili. Cet artéfact destructeur serait dans une forteresse se nommant le Sanctuaire du Scorpion.

Suite à ces informations elle révéla à Will Burader qu'elle n'était pas humaine mais inorganique. Une inorganique travaillant avec l'organique et qu'il n'était pas dans son intérêt que la Convergence interfère dans la communauté. Bien qu'elle se méfiait de Yadon aussi. Will refusa de collaborer avec elle, la femme disparut face à ce refus. Il chercha Elsie une exploratrice et Yangus un guerrier pour les mettre au courant.
    Mnoma loin d'être partie de l'atelier les écouta attentivement avant de s'échapper en volant un procédé didactique pour parler différentes langues.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Elsie.png  Affichages :	13  Taille :		530,0 Ko  ID : 			594

Elsie, Delve curieuse qui voyage à travers le temps

Elsie, Yangus et Will se dépêchèrent de rejoindre le temple afin de tout rapporter à Yadon. Ce dernier s’inquiéta au plus au point des dernières nouvelles. La Convergence était dangereuse. Ils sont connus pour avoir trois sanctuaires. Le Santuaire du Vide, le sanctuaire d'Or et le Sanctuaire du Scorpion. Pour lui la Convergence n'est qu'un ramassis de scientifiques dégénérés ayant plus à coeur le profit et le fonctionnement des numenéras que le bien-être de l'humanité.
    Il se rappela que Mnoma habitait au sud de la communauté et qui lui arrivait de réparer des objets. Yangus rassembla les quatre personnes en qui Yadon avait le plus confiance avant d'aller chez Mnoma et de casser la porte d'un bon coup de pied.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Yangus.png  Affichages :	13  Taille :		247,0 Ko  ID : 			595

Yangus, Glaive fort fusionnant la chair et l'acier

La maison était rempli d'un fatras d'objets en tout genre, mais aucune trace de Mnoma. Une cage à oiseau vide, des tubes en cuir, des plans complexes de numenéra et des messages furent trouvés.

Les messages dans une écriture manuscrite disaient " Si ce plan marche, Bi lou cha zili nous rendra plus fort." ainsi que " Plus simple de voyager vers le Sanctuaire du Vide."

Will trouva un cypher pouvant téléporter des personnes, mais il le cassa en tentant de le programmer.

Parmi l'amas d'objets, Arun -ce qui pourrait le plus se rapprocher d'un magicien d'une quarantaine d'années- trouva trois cyphers qu'il ramena chez lui afin de les examiner. Son premier essai se conclut par une boule qui explosa au contact du sol, pour le deuxième objet il reconnut un injecteur avec son anti-venin et pour le troisième objet ne sachant pas de quoi il s'agissait il l'apporta à Will.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ArunAvatar.png  Affichages :	13  Taille :		582,0 Ko  ID : 			596

Arun Bâî, Nano à forte volonté contrôlant la gravité

Will reconnut un implant de peau pouvant protéger temporairement du froid. Arun lui offrit en guise d'excuse pour un incident récent. Le bricoleur démonta les pièces pour d'autres utilisations avant de s'implanter un cypher lui permettant d'avoir de meilleures connaissances en géologie et climatologie pour les prochaines quarante-huit heures.

Le groupe se rassembla avec Yadon, si une attaque devait survenir, cela serait sûrement au Nord ou à l'Est du côté du Riage Noir. Le temps pressait, il allait falloir se défendre et vite.
    Dernière modification par Ravla, 13 mars 2021, 11h23.
Chargement...
X