Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RAPPORT] Numenéra : One-shots successifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RAPPORT] Numenéra : One-shots successifs

    Joueurs :

    Lowik – Yangus
    Gorath – Harmony
    Raziel – Elsie
    Cauhein - Will Burader
    Ravla – Arun Bâî




    L'Ordre du Vrai apporta la technologie et les soins grâce aux Numenéras. Il fut un temps ou la science et le raisonnement étaient mis en avant dans cet ordre. Mais comme tout ordre en position de force, ses membres finirent par maintenir une logique mystique auprès de la population afin de maintenir leur influence.


    Une faction dissidente s'éleva sous le nom de la Convergence. Cherchant le profit à travers les technologies.


    Afin de combattre les Gaiéens - des hérétiques qui adulent les esprits- les dirigeants de Charmonde envoyèrent Yadon, un prêtre de l'Ordre du Vrai ainsi que ses adeptes et des pèlerins pour créer un avant-poste. Au confluent des rivières Tithe et de la moindre rivière Haze près du Riage Noir la colonie fut baptisée Confluxia.


    Un temple, un atelier et quelques maisons en tôles furent construites donnant un air de bidonville à ce début d'agglomérations.
    Le prêtre Yadon s'entoura de personnalités nécessaires à la gestion de la colonie.


    Will Burader, le bricoleur de la communauté sortit avec des bûcherons afin de quérir du bois. Malencontreusement un lézard sauvage de grande taille les attaqua. Will contre attaqua, un rayon fusa de sa main et tua le reptile, mais le mal était fait. Un des bûcherons avait une sale blessure à la jambe et le moral des ouvriers baissa.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		will-burader.png  Affichages :	16  Taille :		341,7 Ko  ID : 			592

    Will Burader, Wright mécanicien améliore la chair avec des implants.



    Heureusement une femme du nom de Harmony soigna le blessé. Yadon se méfiait d'elle et de ses pouvoirs, mais ses compétences étaient inestimables pour la survie de tous. Après une réunion au temple avec Yadon sur les objectifs de la colonie (sécuriser un site de ressources) chacun rentra chez soi.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Harmony.png  Affichages :	14  Taille :		366,1 Ko  ID : 			593

    Harmony, Arkus indiscrète qui accomplit des miracles



    Will surprit chez lui une femme à la peau d'ébène qui se présenta sous le nom de Mnoma. Elle l'avertit que la colonie était sur le territoire de la Convergence et qu'ils allaient venir se servir en humains comme ressources pour un de leur artefact, le Bi lou cha zili. Cet artéfact destructeur serait dans une forteresse se nommant le Sanctuaire du Scorpion.


    Suite à ces informations elle révéla à Will Burader qu'elle n'était pas humaine mais inorganique. Une inorganique travaillant avec l'organique et qu'il n'était pas dans son intérêt que la Convergence interfère dans la communauté. Bien qu'elle se méfiait de Yadon aussi. Will refusa de collaborer avec elle, la femme disparut face à ce refus. Il chercha Elsie une exploratrice et Yangus un guerrier pour les mettre au courant.
    Mnoma loin d'être partie de l'atelier les écouta attentivement avant de s'échapper en volant un procédé didactique pour parler différentes langues.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Elsie.png  Affichages :	13  Taille :		530,0 Ko  ID : 			594

    Elsie, Delve curieuse qui voyage à travers le temps

    Elsie, Yangus et Will se dépêchèrent de rejoindre le temple afin de tout rapporter à Yadon. Ce dernier s’inquiéta au plus au point des dernières nouvelles. La Convergence était dangereuse. Ils sont connus pour avoir trois sanctuaires. Le Santuaire du Vide, le sanctuaire d'Or et le Sanctuaire du Scorpion. Pour lui la Convergence n'est qu'un ramassis de scientifiques dégénérés ayant plus à coeur le profit et le fonctionnement des numenéras que le bien-être de l'humanité.
    Il se rappela que Mnoma habitait au sud de la communauté et qui lui arrivait de réparer des objets. Yangus rassembla les quatre personnes en qui Yadon avait le plus confiance avant d'aller chez Mnoma et de casser la porte d'un bon coup de pied.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Yangus.png  Affichages :	13  Taille :		247,0 Ko  ID : 			595

    Yangus, Glaive fort fusionnant la chair et l'acier



    La maison était rempli d'un fatras d'objets en tout genre, mais aucune trace de Mnoma. Une cage à oiseau vide, des tubes en cuir, des plans complexes de numenéra et des messages furent trouvés.


    Les messages dans une écriture manuscrite disaient " Si ce plan marche, Bi lou cha zili nous rendra plus fort." ainsi que " Plus simple de voyager vers le Sanctuaire du Vide."


    Will trouva un cypher pouvant téléporter des personnes, mais il le cassa en tentant de le programmer.


    Parmi l'amas d'objets, Arun -ce qui pourrait le plus se rapprocher d'un magicien d'une quarantaine d'années- trouva trois cyphers qu'il ramena chez lui afin de les examiner. Son premier essai se conclut par une boule qui explosa au contact du sol, pour le deuxième objet il reconnut un injecteur avec son anti-venin et pour le troisième objet ne sachant pas de quoi il s'agissait il l'apporta à Will.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ArunAvatar.png  Affichages :	13  Taille :		582,0 Ko  ID : 			596

    Arun Bâî, Nano à forte volonté contrôlant la gravité

    Will reconnut un implant de peau pouvant protéger temporairement du froid. Arun lui offrit en guise d'excuse pour un incident récent. Le bricoleur démonta les pièces pour d'autres utilisations avant de s'implanter un cypher lui permettant d'avoir de meilleures connaissances en géologie et climatologie pour les prochaines quarante-huit heures.


    Le groupe se rassembla avec Yadon, si une attaque devait survenir, cela serait sûrement au Nord ou à l'Est du côté du Riage Noir. Le temps pressait, il allait falloir se défendre et vite.
    Dernière modification par Ravla, 13 mars 2021, 11h23.

  • #2
    Le début de la gloire Si tu veux des illustration je peux essayer d'en extraire des scénarios et les poster
    La liberté est la règle, et la restriction, l'exception
    Corneille, commissaire du gouvernement, 1917

    Commentaire


    • #3
      Super rapport. En plus le premier, c'est souvent le plus compliqué !

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup !! Pour ce rapport il y a pas mal d'illus mais si tu as des illustrations pour les prochains rapports que je ferais, je veux bien Archane ^^ !

        Commentaire


        • #5
          ok je te sortirai ça
          La liberté est la règle, et la restriction, l'exception
          Corneille, commissaire du gouvernement, 1917

          Commentaire

          Chargement...
          X