Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RAPPORT] La Légende de Kaspar Hauser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mage l'Ascension, La Légende de Kaspar Hauser : Rapport 08

    [ Cryptage 19-11-780-1991-A.K ]

    Hajimemashite watashi wa agent Kitsuragi Satoshi desu,

    Suite à la désertion d'une autre adepte du virtuel je fus convoqué à Concordia pour assister au rapport d'une équipe. Les membres du Conseil issu de toutes les Traditions étaient présents ce jour-là. Le conseil me laissa me présenter à mes futurs coéquipiers avant d'écouter leur compte-rendu.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Satoshi Kitsuragi.png  Affichages :	0  Taille :		426,5 Ko  ID : 			788

    Satoshi Kitsuragi

    ---------
    Agents pour la mission :
    Satoshi Kitsuragi, Adepte du Virtuel, Japonais.
    Lisaw Ismo'walep Qatsi ("Issou"), Culture de l'extase, Sud Américain.
    Adam McLeoric, Euthanatos, Irlandais.
    Pavel Piorun, Fils de l'Ether, Autrichien.
    William Kina, Cœur Céleste, Français.


    Leur objectif est de retrouver Kaspar Hauser, le mage qui a déchiré la réalité et dont nous avons tous rêvés. Leur enquête les a mené vers la tombe du père de ce dernier, Eric Hauser, qui est mort à Jérusalem. Là-bas après avoir rendu des reliques, un squelette décharné gardant la tombe leur a montré l'emplacement d'un journal ou ils ont pu en savoir plus sur la vie de Eric Hauser.
    Ce squelette serait un vampire, un ami de Eric qui gardait sa sépulture. Ce dernier a disparu après leur visite pour rejoindre la ville d'Oms.

    L'historique de ce vampire est ponctué d'actes que nous devons vérifier. En Slovène il aurait eu une dette de sang. Un renversement politique dans la ville fit que le chef fut remplacé par un Baali (vampire possédé par un démon). Les Giovanni ont subrogé et traqué la lignée du vampire que nous recherchons. Il serait donc fort utile de le protéger pour en savoir plus.

    L'autre piste pour remonter jusqu'à Kaspar Hauser est de questionner la maison Balor, des fées matérialistes, malfaisantes qui ont caché ce dernier jusqu’à ce qu'il se libère tout seul.
    Le temps jouant contre nous, notre choix s'arrête sur le vampire errant à Oms. Avant de partir le shaman Issou lance un esprit messager vers la maison Balor. Nous laissons une négociation possible contre des renseignements sur Kaspar Hauser.
    Le conseil nous donne neuf boucles d'oreilles, cadeau de la couronne d'Espagne pour nous aider financièrement dans notre mission ainsi que de faux visa.
    Nous nous équipons avant de partir. William Kina fait des balles anti loup-garou et vampire, tandis que j'invente une paire d'oreillettes traductrices. Le vampire s'exprimant dans un vieux langage je règle l'appareil pour que nous puissions nous comprendre dans les deux sens.
    Nous allons à la ville d'Oms par le portail le plus proche, ce dernier nous dirige dans les Carpates.

    Sur place un de mes contacts en blouson noir nous conduit en Dacia jusqu'à Bucarest. Le chemin est chaotique, au abord de la ville nous voyons autant de bâtiments historiques que de HLM. La banlieue côtoie la richesse démesurée de certains bâtiments. Issou demande quelques informations à notre chauffeur qui nous conseille de loger à l’Hôtel Hilton et de demander à la discothèque l'Europe "John" pour nos affaires.

    A la discothèque les videurs rigolent quand nous demandons John nous avons pour seule réponse une carte proposant un massage (clairement de l'escort service vu la femme sur la carte) en échange d'argent.
    Nous appelons tout de même le numéro inscrit depuis une cabine téléphonique, un taxi vient nous chercher un quart d'heure après.
    Nous arrivons dans un immeuble ou gémissements de plaisir et couinements se font entendre derrière les portes. Adam McLeoric sait se montrer convaincant à l'accueil. Un homme en costard-cravate et une fille refaite de partout nous accompagnent vers une pièce à l'étage qui -à notre grand soulagement- contient un bureau et non pas ce que nous imaginons aisément derrière les autres portes.
    Monsieur McLeoric propose au fameux John trônant derrière son bureau deux perles de la couronne. L'échange est tendu nous avons besoin de liquidité et sommes sur nos gardes à chaque phrases.


    On nous informe qu'un expert va venir pour vérifier l'authenticité de nos perles. Nous attendons des heures puis un homme portant monocle et nœud papillon rentre dans la pièce.

    On nous annonce que nous avons l'honneur d'avoir le bijoutier personnel du président de Roumanie en face de nous. Très professionnel, ce dernier ouvre sa mallette, se munie d'outils et confirme la rareté des perles que nous proposons.
    Le prix s'arrête sur 750 000 dollars, pour conclure la vente John en bon prince propose de l'alcool gratuitement que je refuse contrairement à certains de mes collèges.
    Une mallette arrive quelques temps après rempli avec la somme convenue.
    Nous partons en jet privé pour Damas, à l'aéroport l'armée et la police tournent très fréquemment. Monsieur Kina sur un journal local traduit "Agent du mossad à Oms. Tueur professionnel." notre vampire semble se faire remarquer et affoler la population. L'article indique que des cadavres sont retrouvés autour des ruines de l'abbaye en dehors du château. Nous nous dirigeons vers cette piste en taxi. Nous arrivons le soir à Oms.

    Pavel Piorun sortit un détecteur, il s'éclaira au abord de l'abbaye repérant deux esprits non vivants. Sortant des fourrés, une carrure colossale nous surplombe. C'est lui. Le vampire que nous recherchons a repris du poids et ne ressemble plus à une momie. Sa allure bien que repoussante et impressionnante n'est qu'une façade, en regardant de plus près ce dernier parait tout de même affaiblit, des vers lui rongent certaines parties. Nous essayons par nos gestes de faire comprendre que nous venons en paix, Issou transmet mentalement des concepts rassurants. Je tends une oreillette au vampire et montre que j'en mets une moi-même. Il l'a prend et nous commençons à échanger.

    Il dit s'appeler Seigneur Rodrigo, qu'il est resté sept cent quatre vingt ans enfermé auprès de la dépouille de son ami. Il était chevalier sous les ordres du Roi Baudouin au côté de Eric mais il n'a pas pu sauver ce dernier à Jérusalem il y a plusieurs siècles de cela. Il nous explique nos zones d'ombres, sa rencontre avec des mages d'hermès, un service rendu à Venise...

    Pavel nous indique que deux personnes arrivent très vite d'après son détecteur. Nous essayons de convaincre Rodrigo de venir avec nous mais il préfère rester et se battre.
    De la végétation une vampire (la gangrel Victoria) et une loup-garou (Suzanna) sautent et lacèrent le torse de Rodrigo.
    La soudaineté du combat me laisse plus spectateur qu'acteur. M.Piorun lance des piques pour immobiliser la loup-garou en contre-coup ses mains se changent en pierre. M.McLeoric fonce sur la bête et M.Kina tire. La loup-garou se dessèche sous l'impact de la balle avant d'être achevée en cendres par l'irlandais.
    Dans un hurlement Rodrigo arrache la tête de la vampire après plusieurs mauvais coups.


    Alors que nous intimons au vampire de nous suivre, trois nouvelles personnes nous interrompent. Une jeune femme entourée de deux costauds. J'entends parmi mes collègues les noms de Adrianna et Billy (un troll).
    La jeune femme parle avec Rodrigo, je ne comprends pas ce qu'elle dit mais je traduis les réponses de Rodrigo pour mes partenaires.

    M. McLeoric remarque qu'un esprit est rattaché à Rodrigo. Il lui pose des questions sur sa présence, le vampire est surpris qu'il le voit. Et délaisse son attention de la nouvelle venue. Il explique que c'est un enfant de chœur à Venise qu'il a vengé mais dont l'esprit reste. L'euthanatos se concentre, l'instant d'après Rodrigo semble un peu absent, il s'était habitué à cette présence et l'absolution de l'esprit le perturbe un peu. Il replace son regard sur la jeune femme et demande si elle est un démon. Hypothèse qu'elle confirme.
    Elle nous annonce que l'apocalypse aura lieu demain, que son ennemi Azazel met en péril son statut de collecteuse de la mémoire et notre survie à tous. Pour éviter cette catastrophe imminente elle nous propose un plan.

    Commentaire


    • #17
      Que Rodrigo accepte une faveur de son défunt ami Eric, que son descendant survive. Pour cela il doit infiltrer la Technocratie actuellement rempli de démons d'Azazel afin de déjouer leurs plans. En les infiltrant il peut lever sa malédiction et la Technocratie peut l'utiliser comme monnaie d'échange contre les Giovanni. Tandis que cette distraction sera en place elle assure que nous pourrons en attendant protéger Kaspar Hauser et qu'elle peut nous mener à lui.

      "- Rodrigo vous n'avez pas le choix." conclut-elle en regardant le vampire à la moue renfrognée.

      Devant cette révélation mettant en doute nos agissements et nos futurs actions nous demandons à en savoir plus. Elle nous donne une carte de l'hôtel dans lequel elle réside.
      Nous emmenons Rodrigo dans notre chambre pour qu'il se repose, nous lui proposons de venir se soigner à Concordia et allons voir Adrianna.
      Cette dernière nous annonce son vrai nom Sattal la gardienne des secrets.


      Azazel a appris aux hommes comment faire des armes, elle le décrit comme source de chaos pouvant passer d'une personne à l'autre. S'il arrive à ses fins alors Sattal n'aura plus de raison d'exister...et nous disparaîtrons tous.
      Nous expliquons que nous aimerions retrouver et protéger Kaspar Hauser mais que le destin de Rodrigo dépendra surtout de ce que nos supérieurs vont décider.
      Avec un sourire elle nous assure qu'il n'y aura pas de problème, qu'il en va de notre survie à tous et que le Conseil ne fera pas l'erreur de garder enfermé le seigneur vampire.
      Elle accepte de nous dire où se trouve Kaspar Hauser à condition qu'une partie de notre groupe parte immédiatement à l'endroit où il est caché afin de le protéger. Nous opinions.

      "- Il est aux Pays de Galles à Hay On Wye. Au milieu des marginaux il passe un peu plus inaperçu. Cependant il est poursuivi par une entité : le Margoula. Il y a aussi des maraudeurs qui tentent d'en faire un bouc émissaire après des disparitions qui ont eu lieu aux alentours de ce village. Billy explique leur pour le transport."

      L'armoire à glace enlève ses écouteurs, pour notre confort ils ont déjà prévu une ambulance dans laquelle transporter le vampire. Nous nous séparons d'Issou et M.McLeoric pour faire notre rapport au Conseil et emmener Rodrigo à Concordia. Sa venue fait nécroser le sol sur lequel il marche, très vite nous sommes reçus et témoignons tous. Le Conseil vote afin de savoir s'ils aideront Rodrigo et si nous suivons le plan de Sattal. Les votes sont serrés, beaucoup de neutre sont à signaler. Se reporter au document du greffier ce jour là pour le détail des votes. Au final l'avis est favorable, les mages aideront le vampire a se nourrir et se soigner en échange d'informations. On nous envoie au plus vite aux Pays de Galles rejoindre nos coéquipiers.



      Hay On Wye - Pays de Galles


      Une fois sur place McLeoric nous explique qu' Issou a tenté de discuter mentalement avec Kasper Hauser mais ce dernier l'a bloqué dans un labyrinthe intérieur, lui faisant revivre ses tortures à la maison Balor. Heureusement pour Issou ce supplice n'a pas duré en boucle et il a pu reprendre le contrôle de lui même après une perte de conscience. A la mention de cette expérience le sud-américain passe la main sur les bosses criblant sa tête, l'air traumatisé.
      Nous rencontrons Kaspar Hauser dans la foret à côté de Hay On Wye. C'est un curieux personnage, cheveux longs, grosse barbe, il court à quatre pattes et parle par petites phrases. Il nous prévient de faire attention à l'épée des maraudeurs. Il se roule dans des déjections pour "camoufler" sa présence du Margoula. Nous apprenons que les maraudeurs enquêtent de plus en plus près du village.
      En écoutant les bruits alentours je perçois de l'agitation au village. J'en informe les autres mages et nous gagnons le hameau. M.Kina part se dissimuler tandis que nous approchons des étrangers qui questionnent les habitants. Trois hommes habillés de longs imperméables demandent si nous avons vu un patient qui s'est échappé du nom de Kaspar Hauser. Le plus grand d'entre eux se revendique psychiatre.

      "- Auriez vous vu des personnes étranges ? " Demanda leur leader, assez grand, mince et sûr de lui derrière ses lunettes.
      "- Oui" répondit M.Piorun. "Là, là, là, là, là, là, là et là." désigna-t-il en montrant les habitants autour de nous et en finissant par celui qui avait posé la question.
      "- Un soucis Carlos ?" interrogea un des sbires.
      "- Oui je pense." acquiesça le psychiatre avant de sortir un couteau alors que ses deux autres hommes s'armèrent respectivement d'une épée et deux husis.

      Le plus trapu à l'épée se lança sur M.McLeoric. Une balle siffla de la végétation pour abattre en pleine tête l'homme au deux husis (incroyable précision de M.Kina). M.Piorun attire le couteau du psychiatre à lui mais tombe immédiatement comme secoué d'un choc électrique. Alors que M.McLeoric s'en sort avec l'épéiste. J'accélère vers le supposé docteur et lui brise le bras avant de lui faire une clé au sol.


      Tambourinant mes questions,
      Arguant les disparitions.
      Soudain il y eu le chaman
      Urus et non gentleman.
      Klac ! L'esprit désassemblé,
      Explosa le cervelet,
      Tuant l'affabulateur.
      Exfiltrons Monsieur Hauser !


      [ Fin du cryptage 19-11-780-1991-A.K ]
      Dernière modification par Ravla, 06 janvier 2022, 22h39.

      Commentaire

      Chargement...
      X