Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ravla...ah tiens tu es là toi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ravla...ah tiens tu es là toi ?

Bonjour/Bonsoir à tous !

Après plusieurs rapports postés sur ce forum il serait peut être temps que je me présente ?

J'ai commencé le jdr fin 2013 ou début 2014 avec du Donjons & Dragons édition 3.5 et j'ai eu la bonne idée de commencer avec un rôle de prêtresse directement ! Même pas peur !

Les univers avec des règles compliquées ou au contraire un déroulement narratif simplifié me conviennent très bien ! Je m'adapte à tout types d'univers et sur la trentaine personnages que j'ai pu incarner jusqu'à maintenant, je me rend compte que j'apprécie les personnages avec des postes de soigneur ou ceux étant fortement attirés par la connaissance et le savoir.
    Mais pas de panique, je ne reste pas sur les même archétypes pour souvent varier de style de jeu !

Je peux à l'occasion masteriser sur discord ou Roll20 s'il y a des intéressé(e)s du : Tiny (vous incarnez des jouets et protégez votre maître dans le monde des rêves), Within (enquête-horreur contemporain, vous êtes des agents du paranormal), 7 Sea (univers de capes et d'épées, d'aventures et de complots).

J'ai dans les cartons que je peux aussi proposer après lecture et préparation : L'école des Sorciers (Harry Potter), Cobra (space-opera), Knight (futuriste/horreur), Nains & Jardins (fantasy/humour), Night's Black Agents (contemporain espionnage fantastique).

Au plaisir de jouer avec vous autour d'une table ou en ligne ! Bon jeu et que Dame Fortune soit avec vous 🎲 !

Ah oui et je suis aussi illustratrice/animatrice 2D, vous pouvez trouver ce que je fais sur les réseaux suivants :

https://www.instagram.com/dame_ravla/

http://www.facebook.com/Ravla-142686916101167
    Dernière modification par Ravla, 08 February 2021, 16h10.

Salut !

C'est cool les liens !

Commentaire

Salut Ravla, plaisir d'avoir un nouveau MJ sur le groupe, tu te lances quand tu veux
      La liberté est la règle, et la restriction, l'exception
      Corneille, commissaire du gouvernement, 1917

Commentaire

Merci Gorath ! Ok c'est noté Archane ! S'il a des joueurs qui veulent absolument tester un univers particulier dans ce que je propose, merci de m'indiquer ça sur cette présentation ou en mp.

Bonne journée/soirée !

Commentaire

Hello ! ^^

Commentaire

Bienvenu !!

Commentaire

Merci les gars !

Commentaire

Chargement...
              X