Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flap, flap, flap...oh.. une chauve souris...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flap, flap, flap...oh.. une chauve souris...

Bien le bonjour..

je me présente.. non, je ne m'appelle pas Henry.. mais Sixty Von Stucka..
    Sixty fera très bien l'affaire, comme pour tout ceux qui me connaissent déjà un peu ici...

Ma réelle pratique du JDR est somme toute assez récente.. J'ai rejoins les rangs des TDO en 2015..
    Mais en réalité, je pratique le RP depuis la plus tendre enfance, grâce à mon papa comédien et mon goût pr l'imaginaire..
    J'ai une formation théâtrale et un goût prononcés pour les arts, l'écriture, le graphisme, le ciné, énormément de bouquins..
    (Le BDSM.. ah non ça c'est Marla, mon chat)....
    Je suis éthologue de métier.. c'est un peu comme dresseuse de palourde mais avec des destriers..(je t'entend rire au fond.. tu sors ------> )
    Je gère et modère des serveurs Discords (de JDR et de gaming)..
    Dont celui que vous pouvez rejoindre à volonté Tabarouette et boucliers https://discord.gg/Fzf5CkQ

Je suis accessoirement la compagne du sieur Jeff..
    J'aime le JDR en casi full RP même si un minimum de règles sont importantes..
    L'historique, le survie/Post-apocalypse, le med-fan, le dark fantasy, l'animalier sont mes thèmes de prédilection
    (humour noir et originalité sont les maitres mots en toutes circonstances!! )
    Je suis une créature sombre et curieuse, vive d'esprit et forte en gueule.. hihi.. Bcp ici le diront "On ne chie pas dans les bottes de la Sixty" ^^

Que dire de plus.. buvons une bière et jouons ensemble.. à bientôt sieurs et gentes dames...
    Dernière modification par SixtyVonStucka, 29 May 2020, 19h45.
    Il est temps d'allumer les étoiles...

Bienvenue à toi
    La liberté est la règle, et la restriction, l'exception
    Corneille, commissaire du gouvernement, 1917

Commentaire

Salut par ici !

Commentaire

Bonnes retrouvailles en ces nouvelles terres !

Commentaire

Chargement...
        X